vendredi 23 août 2013

Les prévisions sont désormais transférées

Bonjour !


Depuis le 21 Août dernier, les prévisions de migration ne sont plus accessibles sur ce blog.

Comme prévu, j'ai donc créé le site www.ChasseurDeMigrateurs.com qui regroupe plusieurs rubriques dont la météo et les prévisions de migration. Vous pourrez y découvrir un bulletin détaillé chaque jour avec des cartes dynamiques et personnalisables.

Je vous invite donc à cliquer sur le lien pour y accéder.

Il vous faudra vous inscrire pour consulter la totalité des prévisions et avoir accès à tous les services : voir Pourquoi s'inscrire ?

Je remercie toutes les personnes qui ont contribué par leurs commentaires, leur assiduité et leur amitié à la diffusion de ce blog qui a été une belle aventure. 

Elle continue de plus belle avec le Chasseur de Migrateurs.
A bientôt.



Olivier








5 commentaires:

  1. bj...
    desole ...
    le nouveau systemes n est pas interressant...
    je prefere m ebstenir de ces nouvaux comerces..
    mr treca ..vous avez trompez de nombreux chasseurs.





    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monsieur,

    Je suis surpris et même attristé par votre commentaire.

    J'ai mis beaucoup de coeur pour que le nouveau système soit encore plus intéressant que le précédent. Tout ce qui était ici y est accessible gratuitement. Il y a en plus nombre de services, toujours gratuits, qui permettent encore d'aller plus loin.

    Les prévisions de migration, la gestion des observations et les services actuels resteront toujours gratuites. Il vous suffit juste de vous inscrire et d'ouvrir un compte.

    Je vous invite d'ailleurs à lire Pourquoi s'inscrire !

    Il y aura certes des services payants par la suite, que j'ai présentés dans mes vidéos, mais en juste rétribution d'un service rendu, comme par exemple une mise en relation.

    Que trouvez vous qui ne soit pas intéressant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. no comment je ne suis plus interresse comme plusieurs de mes collegues.....
      cordialement

      Supprimer
  3. Salut Olivier
    Je me suis inscrit mais depuis impossible de me connecter une page blanche ce mets quand je veux inscrire mon speudo

    RépondreSupprimer
  4. ah... C'est étonnant.

    C'est peut-etre un problème avec la navigateur. Je te conseille d'utiliser Chrome pour lequel le site a été optimisé ou alors Firefox.

    Ou alors essaye de configurer le navigateur pour qu'il autorise l'ouverture de fenêtres, ce qui n'est peut-etre pas la cas.

    Bon courage et essaye de nous tenir au courant ! Si le problème continue, alors passe un mail en privé et j'essaierai de résoudre avec toi le problème. otreca@outdooria.fr

    Olivier

    RépondreSupprimer


A très vite sur www.chasseurdemigrateurs.com